Guide d’entretien

Guide d’entretien

Avant d’entrer à l’école, est-ce que tu as eu l’occasion d’apprendre l’anglais? Et où? Avec qui? tu t’en souviens? As-tu utilisé à l’école ce que tu as appris? Tu habites dans cette région où les gens parlent aussi le serbe, l’allemand, etc. qu’est-ce que tu en penses ? Est-que cela peut t’aider à apprendre d’autres langues ? Est-ce que tu aimes l’anglais ? Est-ce qu’aimer une langue est important pour toi ? Pourquoi est-ce qu’il est important pour toi d’apprendre cette langue ? À quoi ça sert ? Comment est-ce que tu te rends compte de ton niveau en anglais ? Est-ce qu’apprendre l’anglais à l’école t’intéresse ? Est-ce que tu as l’impression d’apprendre de l’anglais quand tu joues à des jeux videos ? Peux-tu donner un exemple ? En écoutant des chansons ou en regardant des films en anglais, est-ce que tu apprends des choses sur les habitudes, traditions, manières de comportement des gens qui parlent l’anglais ? Peux-tu donner un exemple ? Comment est-ce que ton prof t’aide à apprendre l’anglais à l’école ? Comment est-ce que tu voudrais que quelqu’un t’aide lorsque tu apprends l’anglais ? As-tu l’impression que parler avec les amis sur Internet t’aide à retenir plus facilement des mots en anglais ? Est-ce que tu aimes apprendre de cette façon ? Est-ce que tu utilises ce que tu apprends pour faire tes devoirs, apprendre pour des examens, etc. ? Comment réagissent tes professeurs à l’école s’ils observent que tu utilises des phrases apprises ailleurs ?

Pourrais-tu dire qui t’aide le plus à apprendre l’anglais ? Donne trois exemples de « le plus important » à « le moins important ». Est-ce que tu apprends plus facilement si tu fais des choses dans un group d’amis? Est-ce que cela te plaît : faire des choses avec les autres, apprendre en groupe ? Fais-tu ce type d’activité régulièrement ? III. As-tu l’impression que l’apprentissage de l’anglais pourrait t’aider à apprendre d’autres langues ? Penses-tu que l’anglais va t’aider dans tes études, dans ta profession, dans ton groupe d’amis ? de nouveau, et que nous voyons comment d’autres personnes des autres pays apprennent, comme ils parlent et ce que nous apprennons aussi. En effet, j’ai appris moi-aussi en serbe…Parce que qu’ils savent eux aussi des choses parce qu’ils apprennent l’anglais et je suis sûre qu’il n’y avait pas un Serbe là-ba qui connaît le serbe… parents et alors on a pensé que c’est super OK parce qu’il le maîtrise et il est très intéressant aussi, je suis sûre que les autres l’ont aimé aussi parce qu’il s’agit de quelque chose de totalement nouveau pour nous et pour eux aussi. Ca n’a pas été un mot trop difficile et la langue n’est ni tellement étrangere ni si connue et alors ils apprennent plus…

Oui parce que si nous écrivions une phrase entière en serbe, on se compliquait trop, ils ne comprennaient pas très bien et il n’est plus intéressant et il te reste dans la tête un mot, plutôt qu’une phrase et alors tu apprends quelque chose de nouveau, facile et amusant. vous avez introduit ce mot dans une histoire…est-ce qu’il a rajouté quelque chose à votre histoire ? avons eu comme résultat « fan of sports » mais on a trouvé ensuite que c’est mieux de dire « sports fan » et… Finalement, on a cherché…on a écrit tout simplement une phrase sur Google pour voir s’il y avait d’autres phrases qui lui ressemblent et il est apparu « sports fan ». Et alors, on n’a plus insisté vu que c’est marqué comme ça sur Internet « sports fan », on a laissé comme ça. en anglais mais pas tout le temps, je ne m’appuie pas tout le temps sur elle…j’ai laissé comme ça et j’ai continué. pense que je l’ai vu quelque part, je n’en suis pas sûre. Il me semblait que c’était mieux à l’oreille et plus correct.

 

Guide d’entretienTélécharger le document complet

Télécharger aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *