10 choses que vous ne devriez pas faire lorsque vous utilisez le Gmail messagerie

En ce qui concerne les messages qui nous sont reçus sur l’e-mail, certaines mauvaises habitudes apparaissent en nous dans le traitement de ces messages par exemple, il y a ceux d’entre nous qui suppriment tous ces messages afin de voir que la boîte de réception est complètement vide sans aucun message, il y a des choses que nous ne devrions pas :

  1. Millions de brouillons :

Beaucoup de gens utilisent ce bouton pour enregistrer des rappels pour leurs propres rendez-vous, par exemple, et d’autres choses bien sûr, ce n’est pas bon et ce bouton ne doit pas être utilisé pour enregistrer nos propres rappels ou enregistrer des millions de messages vides dans la zone brouillons.

  1. Supprimer les messages pour obtenir une boîte aux lettres vide :

Certaines personnes suppriment imprudemment tous les messages sur l’e-mail sans même les regarder afin d’obtenir une boîte aux lettres avec zéro message et d’obtenir une boîte aux lettres complètement vide.

  1. Faire lire tous les messages :

Cette chose que certaines personnes font pour essayer de conserver les messages sur l’e-mail afin de venir à un moment plus tard pour les lire, mais malheureusement, en faisant toutes les lettres lues, vous pourriez oublier complètement ces messages ne me souviens pas l’avoir lu.

  1. La présence d’un grand nombre de messages non lus :

Bien qu’il y ait des gens que vous supprimez tous les messages ou des gens que vous faites lire tous les messages Il y a ceux qui ne lisent pas les messages et ne les rendent pas lisibles et laissent beaucoup de messages non lus et quand il vient le week-end pour voir sa boîte de message voit beaucoup de messages accumulés.

  1. Envoyer des messages à vous-même :

Malgré la prolifération des services de stockage en nuage, il y a encore des gens qui envoient des fichiers ou des documents que vous voulez garder à leur e-mail dans un message et certaines personnes pensent que c’est plus facile parce que le message sera stocké en permanence dans la boîte de message.

  1. Créer de nombreux dossiers :

Au début, les gens voient qu’il crée certains des dossiers dans son e-mail pour le rendre organisé et bien rangé, mais au fil du temps, il se voit ne pas utiliser ces dossiers en premier lieu et parfois il oublie pourquoi il a créé ce dossier et il devient un gâchis et il est plus déroutant qu’il ne l’était avant.

  1. Retour entre Répondre et Répondre Tout :

Parfois, vous êtes dans l’un des messages du groupe et vous souhaitez envoyer un message à l’ensemble du groupe, mais vous êtes confus et vous appuyez sur le bouton Répondre au lieu de Répondre à tous et parfois vous souhaitez envoyer un message à une seule personne et au lieu d’appuyer sur Répondre, vous appuyez sur Répondre.

  1. Ouvrir de nombreuses conversations :

Les conversations dans Gmail sont très utiles et peuvent être un moyen facile de communiquer avec qui vous voulez, au lieu d’envoyer un message électronique, mais il peut être difficile d’avoir des problèmes lorsque vous vous trouvez à parler à plus d’une personne à la fois et ouvert beaucoup de conversations.

  1. Titres de messages importants qui sont devenus une conversation sans importance :

Parfois vous envoyez un message à quelqu’un ou à un groupe de personnes à propos de quelque chose d’important et le titre du message concerne quelque chose d’important et vous constatez après un certain temps que ce message a été relancé et que cette personne commence à vous envoyer des messages qui ne sont pas importants.

  1. Terminez la conversation :

Quand la conversation se termine bien ? Lorsque vous voulez mettre fin à la conversation avec quelqu’un et que vous voulez lui rendre grâce, il vous envoie un mot de remerciement et vous ne savez pas quelle est la réponse et qui sera le dernier à mettre fin à la conversation.

Télécharger aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *