FAITES UNE GROSSE VENTE À 9500 $ AU LIEU DE VOUS CONTENTER DE QUELQUES PETITES

QUE VA-T-IL SE PASSER LE MOIS PROCHAIN SI VOUS PROCÉDEZ AINSI ?

Le mois prochain, vous repartez de ZÉRO et pour maintenir
● faire à nouveau 100 ventes
● travailler 60 heures par semaine
En adoptant ce modèle économique, une fois que le produit est vendu, il est vendu. Vous ne générez pas plus de revenus.
En clair, vous avez travaillé tout ce temps pour vendre un produit à un client et ensuite, vous n’avez probablement plus rien à lui vendre.

QUELLE EST LA SOLUTION DANS CE CAS ?

Maintenant, imaginons que nous restions dans la même thématique, mais que nous choisissons cette fois-ci un modèle économique différent.
Cette fois nous allons utiliser un site de membres avec un abonnement à terme fixe.
Un quoi ?
Si vous suivez ce blog , vous savez déjà probablement que les sites de membres offrent un contenu régulier aux personnes qui ont payé un abonnement. Le contenu est délivré selon une fréquence déterminée à l’avance (mensuellement, la plupart du temps).
Ensuite, pour que les membres restent jusqu’au bout de leur abonnement nous allons donner une date limite à l’abonnement, disons 4 mois.
Pour compléter le tableau, l’abonnement sera relativement peu élevé (4,20 euros par semaine), ce qui permettra de garder vos membres encore plus longtemps.
Ce chiffre n’a pas était choisi au hasard, il s’agit de l’abonnement hebdomadaire pratiqué par un des premiers sites avec un abonnement à terme fixe en francophonie : le Club Formation Vidéo. Christian Maingret, qui est le promoteur de ce site de membres, y propose trois à quatre vidéos par semaine. Grâce à elles, vous deviendrez un as dans le domaine de la production vidéo. J’ai réalisé une interview de Christian il y a quelque temps. Cette interview est normalement réservée uniquement aux membres de la formation MembrActif.
Toutefois, vous aurez accès à une partie de cette interview en lisant l’article jusqu’au bout.
Bref, revenons à nos moutons !
Tout comme Christian, vous devez proposer du contenu de valeur pour attirer puis garder vos membres.
Prêt pour une nouvelle session de maths… OUI ! (j’en étais sûr)
Disons que cette fois- ci, vous faites uniquement 25 ventes. Comme il s’agit d’abonnements, voici ce qui va se passer :
● 25 abonnements à 4,20 euros sur une base hebdomadaire, c’est 105 euros chaque semaine dans vos poches,
● ce qui nous donne environ 420 euros dans vos poches chaque mois.
Rappelez-vous, quand les personnes s’inscrivent, elles le font pour 4 mois. Ce qui fait qu’à cette étape votre business tourne quasiment sur pilote automatique.
Sans compter que vous avez 4 fois moins de clients. Ce qui, selon toute vraisemblance, vous a également demandé moins de temps pour les acquérir.
Et si vous mettiez ce temps à profit ?
Disons que vous êtes en mesure de consacrer autant de temps que quand vous vendiez des ebooks. Disons que vous êtes désormais capable d’avoir 100 clients, mais cette fois-ci, ils ont un abonnement récurrent.
Voici ce qui va se passer :
● 100 abonnements à 4,20 euros sur une base hebdomadaire, c’est 420 euros chaque semaine dans vos poches
● ce qui nous donne environ 1680 euros que l’on va arrondir à 1700 euros dans vos poches chaque mois.
Si vous enlevez tous les frais, il vous reste approximativement la moitié, soit 850 euros.
Ces chiffres vous rappellent quelque chose ?
Je suis sûr que oui.
Par contre, la grande différence par rapport à notre modèle initial, c’est que vous ne partez plus de zéro. En effet, vous avez désormais une base stable de membres et surtout un revenu récurrent qui tombe chaque mois.
Si vous continuez à faire de la promotion, ce dont je ne doute pas une seconde, le nombre de vos membres va continuer à croître. Vos revenus vont suivre la même courbe et vous rapporter chaque mois de plus en plus.
Sachez que tout ce que vous avez à faire, c’est de :
● vous lancer aujourd’hui (ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire le jour même)
● créer votre site de membres à terme fixe, même si vous n’y mettez qu’un produit à l’intérieur pour l’instant
● commencer à trouver des clients, même si vous n’en ramenez qu’un par jour, à ce rythme, d’ici à 3 mois vous en aurez plus d’une centaine !
Et BAAAAAAAM ! Cette fois-ci vous détenez un modèle d’affaires vraiment solide.

N’est-il pas préférable au premier ?

Bien sûr que oui, maintenant que vous le savez, il ne vous reste plus qu’à mettre en application ce concept.
Car vous pouvez découvrir une bonne information, mais si vous ne passez pas à l’action vous serez toujours au même point dans 2 mois, 6 mois, 1 an voir même plus.
Comme promis, voici des morceaux choisis avec plus de 14 minutes extraites de l’interview de Christian Maingret qui a plus de 150 membres dans son Club Formation Vidéo.
Pour accéder à l’intégralité de l’interview (1H30 au total), vous pouvez vous inscrire à la formation MembrActif. Vous y découvrirez comment créer un site de membres à terme fixe, comment produire du contenu de qualité et comment garder vos membres actifs pour très longtemps.
Article écrit par Laurent DIJOUX & Patrick VAN-HOOF www.MembrActif.com
Vous avez aimé cet article ?
Alors CLIQUEZ ICI pour voir l’article original. Et, s’il vous plait, laissez-y un petit commentaire. Lisez aussi ces 4 articles recommandés par Laurent DIJOUX et Patrick VAN-HOOF :
1. Comment créer des revenus récurrents avec des sites de membres
2. La méthode pour devenir un expert en moins de 2 jours
3. Vous pourriez bien gagner 2305 euros ce mois-ci, avec cette idée
4. Comment ajouter 15.000 euros supplémentaires à votre compte en banque cette année
Jean-Luc TORRES est un autodidacte passionné et enthousiaste.
Créateur de Jeux de société dans une vie antérieure: www.edengames.org
« Agir pour Réussir ses projets professionnels » est son leitmotiv.
« Agir pour Soi et pour le Bien des Autres, avec
« The Work » de Byron Katie », en est un autre …
Il souhaite atteindre une aisance financière qui lui permet d’aider ses proches et aussi de participer volontairement à des projets éthiques, humanistes ou solidaires.
Il lit, s’informe sur les nouveautés, partage ses recherches, aime à comprendre les médias sociaux, les stratégies Oueb 2.0 et le marketing internet. Adore bien sûr chiner et vendre, occasionnellement, sur les vide-greniers de la côte basco-landaise !
Visitez son blog : www.Vide-Greniers-Brochantes.com

LIRE AUSSI :  AMENAGEMENT DU TERRITOIRE POUR LA VALORISATION DE L’ESPACE, INERTIES ET CONFLITS SOCIAUX

AIMERIEZ-VOUS ÊTRE RECOMPENSÉ POUR VOS VENTES PERSO ?

par Jean-Luc TORRES
« Il ne faut pas considérer le travail, mais la récompense. »
– Le Curé D’ARS – Homme d’Église français
Vous vendez déjà (ou vous allez le faire grâce aux conseils donnés sur ce blog) sur un vide-grenier les objets dont vous ne voulez plus ou qui vous encombrent, MAIS avez-vous essayé sur Internet ?
J’ai choisi pour ma part de créer une boutique en ligne sur Price-Minister et je vous conseille d’en faire autant vu la simplicité, l’ergonomie et l’efficacité de cette plate-forme ! (pas comme un célèbre système de vente aux enchères, vraie « usine à gaz », pleine de fonctionnalités payantes, etc.)
Sur cette plate-forme ultra performante, si si, vous ouvrez un compte simplement, puis tout aussi facilement vous sélectionnez les objets que vous souhaitez vendre dans les très nombreuses rubriques proposées.
Vous allez ensuite rédiger un petit descriptif, déterminer l’état de l’objet puis le prix auquel vous souhaitez vendre. Choisissez quelques photos prises depuis votre téléphone portable, mini caméra et transférées sur votre ordi et puis voilà…
Enfin vous créez la vitrine de votre boutique que vous pourrez envoyer par mail ou mieux insérer dans votre blog. Puis vous expédiez vos commandes ! Rassurez-vous, toutes ces étapes sont clairement décrites sur le site de Price-Minister.
Dans la colonne de droite de ce blog, vous verrez la « vitrine » qui est une sélection de ma boutique. Vendre en ligne vous permettra de faire des heureux en leur vendant ce dont vous ne voulez plus, mais que, eux, recherchent peut -être depuis longtemps. Vous agissez ainsi CONTRE le gaspillage et vous recyclez ! Cet aspect « éthique » fait aussi partie de la gratification reçue en vendant de cette manière…
Vous voyez, c’est vraiment un moyen très agréable et facile de Gagner de l’argent sur Internet !
Et si vous y prenez goût, allez chiner sur les vide-greniers les objets que vous mettrez ensuite sur votre boutique. Abonnez-vous à ma newsletter, je vous dévoile mes conseils et « secrets ».
Alors bien sûr, je vous ai conseillé Price-Minister, mais il y a aussi E-Bay, Le Bon Coin …
Vous pouvez aussi vendre sur Amazon et promouvoir des produits culturels par votre lien d’affiliation.
Si vous vous sentez l’âme d’un commerçant en ligne, alors intéressez- vous au Drop-shipping qui est une pratique économique consistant à vendre un bien sans l’avoir en stock !
Aussi passez en revue TOUT ce que vous voudriez vendre facilement depuis chez vous ET démarrez de suite (pourquoi pas maintenant ?) en cliquant sur mon lien de parrainage !
En vous souhaitant une excellente journée, et de nombreuses ventes sur internet.
Article écrit par Jean-Luc TORRES
www.Vide-Greniers-Brocante.com
Vous avez aimé cet article ?
Alors lisez ICI l’article original, et écrivez un petit commentaire à Jean-Luc pour lui donner vos impressions (ou poser vos questions).
Lisez aussi ces autres 2 articles, recommandés par Jean-Luc :
1. Nouvelle année avec le Drop-Shipping
2. Vendre mes cadeaux de Noël sur Internet

Formation et coursTélécharger le document complet

Télécharger aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *